Maximus Orus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maximus Orus

guilde Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 tournoi amical

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tarod
player
player
Tarod


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2006

tournoi amical Empty
MessageSujet: tournoi amical   tournoi amical Icon_minitimeDim 10 Déc - 3:02

Des amis organisent une pti tournoi inter guild histoire de faire quelques nouvelles connaissances donc voila un peu à quoi ça ressemble :

Messieurs dames bonsoir!

Les règles sont simples :
- Par équipes de quatre, nous combattrons dans leur hall de guilde.

- Les quatres personnes doivent être de guildes différentes.

- Pas de changements de compétences entre les combats.

- Pas d'horaires fixes, le tournois durera un ou deux mois durant lesquels des combats officiels seront lancés par les participants.

- Deux manches gagnantes, on marque un nombre de points égal à son nombre de manches gagnées (oui, plus on joue, plus on marque de points). (Ceci est éventuellement modifiable tant que les besoins en organisateurs ne grossissent pas trop)

- Auto arbitrage ou arbitrage par une personne extérieure au match.

- Frais de 200 po par personnes pour couvrir les dépenses occasionnées pour les invitations, contacterl'organisateur pour payer et pour se faire rembourser.

- Prix provenants de leurs stocks^^ (tout le monde gagnera quelque chose suivant la place de son équipe dans le classement, valeur minimale de 200 po).

Vous aimiez combattre contre des inconnus, vous aimerez encore plus combattre contre vos anciens compagnons d'armes.

Voila un peu ce que ça donne, les régles proposé sont juste une ébauche donc si vous avez d'autres idées ne vous génez pas.

Le fait de pas changer de build entre les manches est là pour représenter l'aréne d'équipe ou on ne sait jamais sur qui on va tomber ^^.

Ce qui sont intéréssés laisse dans ce topic le nom de leur perso ainsi que leur classe ^^ (et leur niveau en pvp si possible histoire d'avoir des équipes équilibré).
Revenir en haut Aller en bas
onix
magik gamer
magik gamer
onix


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/11/2006

tournoi amical Empty
MessageSujet: Re: tournoi amical   tournoi amical Icon_minitimeDim 10 Déc - 4:53

moi moi moi ...


Suis M rang 3... euh jveu dire que j'ai 3 points dans le classement des gladiateurs geek et ouai plus que 22 pour avoir le titre cheers
Revenir en haut Aller en bas
nina
magik gamer
magik gamer
nina


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/11/2006

tournoi amical Empty
MessageSujet: Re: tournoi amical   tournoi amical Icon_minitimeDim 10 Déc - 5:02

pickme pickme




afro
Heuuu salut moi c'est nina rank heu 1/2 (15/25 pour avoir le rank 1 Embarassed )



Alors juste pour faire chier je viens avec (roulement de tambour)



Arrow Arrow Mon envoute hahaha la belle affaire
Revenir en haut Aller en bas
Tarod
player
player
Tarod


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2006

tournoi amical Empty
MessageSujet: Re: tournoi amical   tournoi amical Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:49

Les rangs sont pas le plus important, cette rencontre est surtout faite pour pouvoir jouer avec de nouvelle personne ^^.

Par contre savoir avec quelle perso vous compté venir, ça ça serais bien pratique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Le Héros
player
player



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/11/2006

tournoi amical Empty
MessageSujet: Re: tournoi amical   tournoi amical Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:57

Prévoyez toujours de la place pour un guerrier ^^
je peux tout jouer ^^ (sauf paragon, derviche et assassin)
car pas encore habitue ^^
Revenir en haut Aller en bas
wario_jowy
noob
noob
wario_jowy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2006

tournoi amical Empty
MessageSujet: moi moi ze veu zoué   tournoi amical Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:01

alor je jouerais avec mon pti rodeur jody jowy

voila jsui assez habitué au arenes aléatoire (g un habonnement lol) voili voilou

si c possible de menvoyé des info par mp ce seré cool merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tarod
player
player
Tarod


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2006

tournoi amical Empty
MessageSujet: Re: tournoi amical   tournoi amical Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:32

Vi c'est toujours possible d'envoyer des info par mp, tu me dis ce qu'il te faut et je vois ce que je peux faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
wario_jowy
noob
noob
wario_jowy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2006

tournoi amical Empty
MessageSujet: ben   tournoi amical Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:01

jveu juste que tu me prévienne pour les prochain match et ke tu me dize ou je dois allé pour le RDV c tout allé a+

tien moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Tarod
player
player
Tarod


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2006

tournoi amical Empty
MessageSujet: Re: tournoi amical   tournoi amical Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:29

L'oraganisation est en cour les dates sont pas encore fixé mais c'est entrain de se stabiliser, le temps de voir combien on pourra être ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi amical Empty
MessageSujet: Re: tournoi amical   tournoi amical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maximus Orus :: L'auberge :: Discussions de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser