Maximus Orus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maximus Orus

guilde Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bon a savoir pour l'envoute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nina
magik gamer
magik gamer
nina


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/11/2006

Bon a savoir pour l'envoute Empty
MessageSujet: Bon a savoir pour l'envoute   Bon a savoir pour l'envoute Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:36

A quoi sert un envouteur Question Maître des illusions, de la désorientation et du contrôle des esprits, l'Envoûteur diminue les capacités de ses ennemis et manipule leur perception pour atteindre son but. Leurs pouvoirs de domination leur permettent de prendre le contrôle des compétences et de l'énergie de leurs ennemis.


Incantation rapide L'Incantation Rapide vous permet de lancer des sorts plus rapidement.

Envouteur (sans caractéristique) Cette rubrique regroupe les compétences propres à l'envoûteur, mais ne s'appuyant sur aucun attribut.

Magie de Domination Pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences d'Envoûteur, notamment les sorts qui interrompent l'incantation et infligent des dégâts directs, sont plus efficaces avec un bon niveau de magie de domination.

Magie de l'Illusion Pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences d'Envoûteur, notamment les sorts qui trompent ou entravent les mouvements et les attaques, sont plus efficaces avec un bon niveau de magie de l'illusion.

Magie de l'inspiration Pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences d'Envoûteur, notamment les sorts qui génèrent de l'énergie et réduisent les dégâts, sont plus efficaces avec un bon niveau de magie de l'Inspiration.

Commun Cette catégorie regroupe toutes les compétences accessibles à toutes les classes sans distinction.


Arrow L'envouteur est un proffesion bouder des joeurs car elle semble au départ trés compliquée a jouer ne vous laissez pas intimider, un bon envouteur peut s'avérer trés puissant et trés utile dans un groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ripaton
Invité




Bon a savoir pour l'envoute Empty
MessageSujet: Re: Bon a savoir pour l'envoute   Bon a savoir pour l'envoute Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:33

Tu a bien raison, Nina! L'envouteur a une faible armure, il faut le joue très vite, et ce n'est pas très impressionnant;

Il est par contre extremement reconnu en PvP où il est quasi le premier à se faire charcler tellement il est chiant....

L'envouteur est très séduisant dès que tu le commence, il fait mal, il interrupt, il fait du denial (plus d'energie pour El et M..héhé) et fait du pressure (dégénérations diverses)

Combien de fois j'ai r^éé d'avoir un envouteur qui puisse interrupt le sort du boss d'abaddon en face de moi, combien de fois j'aurais voulu pouvoir faire un ptite dégén bien proprette sur cette c***e de Brill!

L'envouteur a mon avis est parmi les classes les plus riches et intéressantes du jeu! C'est pas pour rien qu'on les appelle les envout'chieurs!
Revenir en haut Aller en bas
nina
magik gamer
magik gamer
nina


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/11/2006

Bon a savoir pour l'envoute Empty
MessageSujet: Re: Bon a savoir pour l'envoute   Bon a savoir pour l'envoute Icon_minitimeDim 10 Déc - 4:49

lol!
Je suis l'envoutechieuse attitré de la guilde geek

Sur je fait toujours charger en premier en PvP pale aieeeeuuuu
mais c'est pas grave j'adore se perso ^^
pve c'est surper utile notament pour brill ^^
Revenir en haut Aller en bas
wario_jowy
noob
noob
wario_jowy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2006

Bon a savoir pour l'envoute Empty
MessageSujet: moi jadore!!   Bon a savoir pour l'envoute Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:15

Tu fous de la dégénération de vie a 1 M suivi dun retour de flamme (et la tu compte) ce con va utilizé un sort et agravé son ca mdr dés ke le retour de flamme est fini tu te met a interupt ces soins et hop 1 a 0

C un pti truc ke jutilize en pvp pour le fun sa marche pa tro mal
Revenir en haut Aller en bas
Ripaton
Invité




Bon a savoir pour l'envoute Empty
MessageSujet: Re: Bon a savoir pour l'envoute   Bon a savoir pour l'envoute Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:07

Il faut toujours lancer son retour de flamme en premier et le couvrir rapido par un maléfice pas trop cher et rapide à lancer...
Parce que sinon t'auras toujours un autre moine (ou la cible elle meme) qui seront assez réactifs pour te virer ton sort!

Sinon des sorts comme angoisse paralysante (dégé de vie + ralentissement) pour que le moinillon ne puisse rien faire devant une charge de guerriers enragés, prévenus de ton lancement de sort sur ce pauvre petit être fragile....

mwahahhaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raven Le Héros
player
player



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/11/2006

Bon a savoir pour l'envoute Empty
MessageSujet: Re: Bon a savoir pour l'envoute   Bon a savoir pour l'envoute Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:04

Oula... la guilde commence a etre trop serieuse ....snif snif je suis en manque de gw ...:'(
Je perds la main... Je vais reprendre une séance d'antrainement avec moi meme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
nina
magik gamer
magik gamer
nina


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/11/2006

Bon a savoir pour l'envoute Empty
MessageSujet: Re: Bon a savoir pour l'envoute   Bon a savoir pour l'envoute Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:09

A la base je joue plus souvent domi en Pvp sa fait mal ^^ retour de flamme interup perte d'enchentemant ou comment tuer un M en 20 sec ....

De temps en temps je joue illu migraine anti G et anti petfury (tous qui est cac)

Mais c'est pas tres bon de mixer les deux vaut mieux jouer l'un ou l'autre pour avoir l'occasion de mettre de pt caractéristique en inspi pour une recupe de mana et en incantation rapide pour eviter de faire interup

Mon bluid domi a fait ces preuves il est tres compliquer a gerer niv mana mais il dechire bien tous qui est "caster " afro

Au niv du GvG je suis aussi de l'avis de Raven un bluid libre avec qql conseils ... Sa fonctionne tres bie, les joueurs sont plus motivé le tout est de misé sur la strat et de bien se comprendre au départ Smile

Une bonne organisation = 50% de chance de reussite en plus ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Raven Le Héros
player
player



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/11/2006

Bon a savoir pour l'envoute Empty
MessageSujet: Re: Bon a savoir pour l'envoute   Bon a savoir pour l'envoute Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:01

Mici Grande soeur. Mais je viens d'avoir une idée (tous aux abris XD ) on a qu'a faire 50 - 50. De temps en temps build libre (en gardant quand meme des bases) et le reste du temps en temps en tres organisé.
Je suis d'accord au tres organisé que si... on reste calme et qu'on ne soit pas au sérieux total. Sinon sa gacherai tout a notre guilde XD. En a plusieurs qui sont la pour sa, pour jouer et plaisanter. ^^. enfin voila j'ai dit ce que j'avais a dire.

(PS=si vous vous demandez comment je repond a un tel jour c'est que je suis malade...put etre debut de grippe :'(. Mais je tens bon, je suis un gentleman apres tout Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ripaton
Invité




Bon a savoir pour l'envoute Empty
MessageSujet: Re: Bon a savoir pour l'envoute   Bon a savoir pour l'envoute Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:41

Nina, ton build m'intéresse au plus haut point! J'adore les défis....
Et puis une petite notice explicative aussi? S'il te plaaaiiitt???

Mais si tu veux le garder secret tu peux me l'envoyer par message privé^^

Ou alors me dire "NAN VA CR***R T'AURAS PAS MON BUILD"
Revenir en haut Aller en bas
nina
magik gamer
magik gamer
nina


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/11/2006

Bon a savoir pour l'envoute Empty
MessageSujet: Re: Bon a savoir pour l'envoute   Bon a savoir pour l'envoute Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:18

Vi je peux te filer mon bluid enfin mes bluids l'env c est qd meme un perso avec le quel je joue bcp Smile j'ai testé pas mal de trucs donc je vais faire un post pour le bluid env domi pvp et env illu pvp afro
Revenir en haut Aller en bas
Ripaton
Invité




Bon a savoir pour l'envoute Empty
MessageSujet: Re: Bon a savoir pour l'envoute   Bon a savoir pour l'envoute Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:52

Je te remercie, et sache que les builds que tu as mémorisé sont disponibles au format .txt dans le ficher de ton jeu!

Si tu ouvre ces fichiers, tu vois un assemblage de lettres et il suffit de les copier coller dans un message de forum pour que tout le monde puisse en profiter: les mettre dans un texte dans leur fichier de jeu.
Pour être plus précis, il faut aller dans xxx/Guild Wars/Templates/Skills/

Tu auras une liste de tous les builds enregistrés.

Par exemple, je vous donne mon build barrage interrupt qui est pas mal pour le PvE:
ASMx1wX+iHr6FjdkLcfLAA

Il suffit de mettre ce truc bizarre dans un .txt et de le nommer, puis de le mettre dans ton répertoire cité plus haut, et tu auras le build dispo pour ton rodeur.
Les skills manquantes seront affichées mais grisées (ou disparaissent ça a changé je crois) et les points de carac sont disposés dans les memes proportions s'il en manque.

Voila voila pour la petite explication, je sais que ce n'est peut être pas le meilleur endroit mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon a savoir pour l'envoute Empty
MessageSujet: Re: Bon a savoir pour l'envoute   Bon a savoir pour l'envoute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon a savoir pour l'envoute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon a savoir pour le Moine
» Bon a savoir pour le necromant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maximus Orus :: L'auberge :: Les bons trucs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser