Duke Nukem x fra noob
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : vers grenoble Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: personne sur prophécie Lun 27 Nov - 3:59 | |
| vous l avait remarquer peut étre c le desert sur prophécie personne pour les coop les ketes c galére pour avancer tous sa a cause de nightfall au moin il ya un avantage l ordi rame pas | |
|
onix magik gamer
| Sujet: Re: personne sur prophécie Lun 27 Nov - 4:09 | |
| c'est vrai, c'est la folie maintenant... mai ene même temps y a les héros pour nous aider now... ah rappelons nous comme il était bon de passer les coop du désert dans un groupe de joueur sympa ( hein rihanna...?) qui faut faut pas une demi journée pour former | |
|
Rihanna La Douce player
Nombre de messages : 31 Age : 46 Localisation : A Namur, pffff Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: personne sur prophécie Mar 28 Nov - 19:45 | |
| Je suis tout a fait d'accord, avant, il fallait vingt minutes pour former un groupe. Maintenant, 3 heures. | |
|
nina magik gamer
| Sujet: Re: personne sur prophécie Mer 29 Nov - 1:31 | |
| Vous pouvez toujours faire appel a la guilde en cas de probléme de se genre Oui je sais Rhianna .... (tutututu) | |
|
Tarod player
| Sujet: Re: personne sur prophécie Ven 1 Déc - 19:33 | |
| Les départ sur nf on au moin un avantage ça diminue la population de kevin 12 ans qui ont tous migrés dessus (oui car ilfaut savoir que le kevin 12 ans se déplace toujours en groupe).
A part cette bonne nouvelle même si il y a moin de monde je croise encore pas mal de gens aux différentes coop (aprés de la a dire qu'ils sont potable pour faire un groupe ^^' ) sauf sur l'ile de feu ... là c'est la mort.
Etant toujours attaché à prophécie j'y passe encore pas mal de temps donc si vous avez besoin d'un peu d'aide demandé toujours ^^. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: personne sur prophécie | |
| |
|